french-connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
french-connection

forum de l alliance hommk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salutations des PS II

Aller en bas 
AuteurMessage
SWGull
Invité




Salutations des PS II Empty
MessageSujet: Salutations des PS II   Salutations des PS II Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

Bonsoir chers voisins,

J'avais reçu cette invitation il y a quelque temps déjà, seulement le serveur héritage prends bcp de temps en ce moment, et la diplomatie de mon alliance en pâtit. J'essaye d'y remédier en venant maintenant vous saluer comme il se doit de la part des Power Slaves. Nous ne pouvons malheureusement actuellement vous retourner la pareille, car notre forum n'est pas encore finalisé, et loin d'être en mesure d'accueillir des invités comme il se doit. ( Encore la faute à héritage tout cela ! )

Je constate avec plaisir que vous progressez bien et que tout semble se passer pour le mieux pour vous. Dans un soucis de garder des relations agréables, nous avons décidé de nous étendre vers le Nord et l'ouest. En espérant que vous aussi choisirez d'autres horizons.

Dans tous les cas vous avez nos salutations les plus sincères. Longue vie à vous. Et à bientôt.

Cordialement, SWGull.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des PS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
french-connection :: La taverne :: Autres Alliances exprimez vous !-
Sauter vers: